Adventure World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir.

3 participants

Aller en bas

Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir. Empty Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir.

Message  Diego Alcarraz Dim 15 Jan - 18:32

Fiche de Diego

Spoiler:

Nom [Facultatif]:Alcarraz
Prénom: Diego
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Race: Chat
Clan: Clan des Damas, peuple du vent.
Rang: Messager
Pouvoir: Arrive a provoqué des rafales de vent pour expulser ses ennemis.

Physique: (au moins 3 lignes) Diego est un chat anthropomorphe, c'est un chat roux avec le ventre blanc, ses yeux sont de couleurs verts. Il possède des bottes noirs qu'il a tout le temps aux pattes. Il porte à la taille une épée attache grâce a une ceinture en cuir avec une boucle en argent. Il a également un chapeau orné d'une magnifique plume jaune. Cela lui arrive aussi de porter une cape noir qui lui arrive jusqu'à a la queue. Ce bon petit matou ressemble à un vrai mousquetaire.

Caractère: (au moins 5 lignes) Malgré sa petite taille Diego se relève excellent au combat, il capable de tenir plusieurs adversaire à la fois. Doué à l'épée, ce mousquetaire donne l'impression de danser autour de ses ennemis. En cas de défense, il a sa petit boite secrète. Il attendrit ses ennemis, en ôtant son chapeau et le tient sous le menton avec ses pattes avant et dilate ses pupilles, ce qui fait fondre ses rivaux de pitié, alors il redevient aussi combatif qu'avant pour les vaincre. Sa quête est de protéger les innocents, pour lui c'est une noble et courageuse quête qu'il a fait la promesse de tenir.

Ce chat est un charmeur et un individualiste, un vrai Don Juan. Il séduit ses congénères femelle, leur promet l'amour éternel, mais il prend la fuite dès qu'elles semblent trop s'attacher à lui. La compagnie encombrante, elle n'apprécie pas trop sa, ainsi que les gamineries des enfants.

Il est arrogant et baratineur, mais aussi astucieux et prévoyant. Il cache toujours un couteau dans sa botte, pour pouvoir sortir des filets. Il dispose aussi dans son autre botte une bourse d'or. Il laisse toujours sa signature là ou il va, il inscrit un D avec son épée sur les arbres ou autres.

Ce chat danse mieux que quiconque, il a un style de danse bien à lui, mais on distingue beaucoup le Tango et le Flamenco, sont ses deux styles préférés, il sait aussi jouer de la guitare acoustique. Il a aussi un léger accent espagnol vu qu'il a été élevé par une famille espagnol.

Histoire: (au moins 7 lignes)Ce jeune animal est né par une douce journée d'automne. Sa mère, une minette qui était assez mal en point, décida, pour protéger son fils de l'abandonner pour qu'il aie une vie meilleur que la sienne. Elle vola un panier et une couverture pour placer soigneusement son bébé dedans. Une fois bien au chaud enroulé dans la couverture, elle le prit le panier dans sa gueule et partit à la recherche d'habitation ou des hommes pourraient prendre soin de lui.

Elle marcha pendant plusieurs jours, traversant le grand désert. Elle avait énormément de courage sa Mama, peu de chat l'aurait fait à sa place. Mama était vraiment au bout du rouleau, mais grâce à dieu. Elle finit par trouver un petit village perds dans ce vaste plateau chaud. Une pancarte inscrivait le nom de Alaejos, le village de Alaejos. Elle sourit avant de s'effondrer au sol. Notre petit mousquetaire quand à lui, était toujours dans le panier entrain de dormir paisiblement, il ne se doutait de rien, mais il ne connaîtra jamais sa vrai mère.

Le jour suivant ce terrible accident, le corps de Mama n'était plus là, surement qu'elle a été emporté par les vautours qui étaient passé par là. Le petit au bout de chou était toujours là attendant sa mère adoptive, quelques heures passèrent, une humaine qui se promenait sur les extérieurs de la ville trouva le petit panier. Elle le prit dans ses mains et découvrit qu'il cachait un adorable petit bout de chou. Elle décida donc de le ramener chez elle.

Elle s'appelle Dona Teresa, elle possédait un orphelinat ou elle recueillait tout les enfants, créatures et animaux. Elle éleva Pequeño, c'était son petit surnom affectif qu'elle lui avait donné, comme si c'était son propre fils. Elle apprit à marcher sur ses pattes arrières, à parler, à compter… enfin tous ce qu'une mère fait avec son petit. Elle lui apprit tout sauf une chose le maniement de l'épée ! Il se débrouilla tout seul pour savoir l'utiliser.

Les années s'écoulèrent tranquillement, Mama lui offrit ses premières bottes à notre mousquetaire. Il ne lâcha plus jamais les bottes qu'elle lui avait offert. Déjà au village, il aidait tout le monde. Il s'était fixé le but de protéger et d'aider les faibles ! Pour lui c'était une question d'honneur, il trouvait sa noble et courageux d'aider les faibles dans le besoin. Mama avait conscience de ça et était très fière de son Pequeño. Mais le jeune épéiste tigré voulait aussi faire le bien ailleurs dans d'autre village, mais il savait que son départ ferrait beaucoup souffrir sa petite Mama.

Un jour, alors que Diego rentrait passible à l'orphelinat après être passé au marché. Il décida enfin de dire à Mama qu'il se sentait obligé d'aller aider les autres innocents. Il ajusta la plume sur son chapeau, respira un bon cou avant de rentrer dans la cuisine ou était Dona Teresa.

"Miaou… Mama, il faut que je partes, découvrir, aider, protéger d'autres innocents…" Dit-il avec son accent espagnol et enlevant son chapeau.

"Comme je suis fière de toi… mon fils" Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle.

Diego ronronnait et avant qu'ils ne se séparent. Diego dit quelques choses à Mama.

"Je vais faire tout sa pour toi, Mama." Dit-il en remettant son chapeau.

Elle lui caressa tendrement la tête et ajouta.

"Tu seras toujours dans mon coeur" Dit-elle avec les larmes aux yeux.

"Et toi, dans le mien" Dit-il en essayant de retenir au maximum ses larmes.

Il monta sur le cheval que Mama lui avait offert, pour qu'il apprenne a chevauché. Il regarda une dernière fois sa mère, et la salua avec son chapeau avant de partir au galop. Il finit face au désert qui s'étendait à perte de vue. Il continuait de foncer, galopant dans le vent qui l'aidait à avancer. Il traversa plusieurs villages, mais il s'arrêta finalement dans les terres de Adventure World, car il avait entendu parler qu'un dieu emprisonnait les habitants depuis bien trop longtemps. Alors il décida d'apporter son aide au villageois.

Qualités: Combatif, agile, bon danseur ainsi que musicien, charmeur, séducteur.
Défauts:baratineur, arrogant, individualiste.

Codes (3):
Todo esta bien! ^^

Vous


Quel âge avez vous?: (Facultatif) 16 ans
Sur une échelle de 10, quel est votre niveau de RP?: 6
Combien de fois pourrez vous passer par le forum?: Toute les fin d'après-midi.


Diego Alcarraz
Diego Alcarraz
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Messages : 1
Adven'Points : 4511
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir. Empty Re: Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir.

Message  Romeo Lun 16 Jan - 21:28

Viva España, amigo! Jaja! Smile On est deux espagnols, déjà!
Par contre, je ne peux pas te valider...pourquoi?
Tu as deux comptes. Celui de Kurama, et celui de Diego.
Sois actif avec Diego Wink J'aurais bien voulu faire les RP, mais quelques membres dont je ne citerai pas les noms sont complètement inactifs depuis des mois (je ne parle pas d'Ombre, évidemment ^^)
Romeo
Romeo
Général/Admin
Général/Admin

Messages : 160
Adven'Points : 4829
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : Cuba

Feuille de Personnage
Nom : Romeo

https://adventure-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir. Empty Re: Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir.

Message  Kurama Mar 17 Jan - 16:50

Oh c'est pas grave, c'est juste que j'ai été tellement inspirer par ce chat potte que je me suis dis que j'aurai aimé le jouer, quand je serrai actif valide le moi Wink
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4599
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir. Empty Re: Señor y Señorita, Don Diego est là pour vous servir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum