Adventure World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubame (=hirondelle).

2 participants

Aller en bas

Tsubame (=hirondelle). Empty Tsubame (=hirondelle).

Message  Tsubame Sam 28 Jan - 19:09


Fiche de TSUBAME.

Spoiler:

Prénom : Tsubame (hirondelle).

Nom : Inconnu.

Race : Humaine.

Sexe : Féminin.

Age : 18ans.

Clan/Rang : Solitaire, n’appartient à aucun clan, du moins pour l’instant.

Pouvoir : Tsubame est une archère hors paire, elle se bat donc avec un arc et des flèches, chose peu extraordinaire. Mais ce n’est pas parce que son arme ressemble à toutes les autres, qu’elle est forcément la même. En effet, elle a un stock infini de flèches. Dès qu’elle prend une flèche, un autre apparaît dans son carquois. De plus, certaines de ses flèches, une fois la cible atteinte, délivrent des plantes grimpantes semblables à du lierre qui peuvent aller jusqu’à étouffer l’ennemi. Cependant, ces flèches pourvues de végétaux ne se fabriquent pas toutes seules et ne peuvent donc pas apparaître déjà formées, il faut donc à Tsubame les modifier, d’une technique dont seule elle a la secret.

Physique : Une taille d’un mètre soixante quinze pour un poids proportionnel. De longs cheveux blonds comme les blés aux reflets dorés sous les rayons du soleil tombant dans son dos. Une paire d’yeux bleus profonds tels deux pierres renfermant les maux de l’océan. Une silhouette longue, élancée et fine. Vêtue comme une amazone bien qu’elle n’en n’est pas une. Un arc en bois d’if. Des flèches ornées de plumes blanches et pour certaines agrémentées d’une feuille de lierre ou d’un autre genre de plante grimpante. Un carquois fait du même bois que l’arc et où les flèches apparaissent comme par magie. Un protège-bras de métal et où sont gravés d’étranges dessins sur l’avant-bras droit ainsi qu’un gant en simili cuir. Voilà la description parfaite de Tsubame.

Caractère : Tsubame est distante, renfermée, elle ne parle jamais de son passé, ni d’où elle vient, ni de rien la concernant d’ailleurs. Elle est froide et remet toujours les autres en place en utilisant les mots qui blessent. Elle ne se montre pas amicale et parait ne jamais rire, ni même s’amuser. Les problèmes des autres ne semblent pas l’effleurer et c’est à peine si la mort lui cause du chagrin. Cette adolescente s’obstine aussi à refuser toute aide venant des étrangers et de toute autre personne. Et pourtant, derrière cette carapace épaisse et froide, se cache une demoiselle perdue, qui ne demande que de l’aide. Soucieuse, amicale, gentille, attachante, intelligente, drôle… Tant de choses cachées, enfermées et qui ne demandent qu’à être dénichées. Oui, Tsubame a juste besoin de trouver quelqu’un sur qui elle pourra compter, quelqu’un en qui elle pourra placer toute sa confiance, quelqu’un qui saura écouter ses maux et l’aider, quelqu’un à qui elle pourra se confier et qui, réciproquement, se confiera à elle, quelqu’un qui lui redonnera le sourire. Juste quelqu’un qui sache trouver la perle enfouie derrière les apparences. La souffrance et la solitude la perdront, elle en a conscience mais ne sait comment s’y prendre pour s’en sortir.

Histoire : Une petite île paumée au beau milieu de l’océan. Vraiment pas grande, semblant inhabitée et pourtant… Parmi la flore sauvage et aux allures tropicales, se dresse une cabane, perchée en haut d’un banyan. Arbre aux branches partant en tout sens ayant accueilli une maison de branchages et de lianes. Cabane déserte mais gardant encore le signe d’une vie pas si lointaine que ça, même pas du tout. Et pour preuve, une branche se consume encore lentement, unique éclairage dans l’ombre des arbres. Livres et autres objets personnels sont abandonnés aux quatre coins ou bien parfaitement rangés sur des étagères de bois. Un petit bureau fait de bambou dont les tiges ont été accrochées ensemble et où trône encore tout le matériel nécessaire à la fabrication de flèches. La pièce regorge encore d’une agitation précédente ainsi que d’une vie calme et paisible, cependant, lorsqu’on prête un peu plus d’attention, l’endroit semble avoir été rangé et ensuite déserté. Des bruits de pas s’approchent, ne font que passer et s’éloignent de nouveau. Une adolescente passe, blonde, élancée, habillée à la façon des Amazones, arc et carquois à leurs places respectives. Dans ses mains, dont l’une est protégée d’une plaque de métal et d’un gant, elle tient une longue flèche, différente à toutes les autres : plus longues, faites d’un bois semblable à celui de l’arc, une pointe de nacre soigneusement polie, des plumes colorées, provenant certainement d’un perroquet. La demoiselle traverse la forêt aussi sauvage que belle, comme si elle la connaissait depuis toujours, ce qui est le cas. Elle bondit avec agilité au dessus des fossés creusés par l’eau, évite les lianes et les branches, se faufile dans ce monde de végétaux et de calme. Elle s’arrête. Devant elle se dresse une pierre. Une pierre tombale. Presque cérémonieusement, elle retire les plantes entravant la pierre et déblaie le sol. Une phrase, inscrite dans une langue étrange, est gravée dans la roche : « Yomigami, Dieu Dragon de la Renaissance ». L’adolescente dépose sa flèche sur la tombe et murmure quelques paroles :

« Yomi, je m’en vais au vent, comme tu l’as toujours souhaité… Repose en paix et rejoins la Rivière d’Etoiles, dans ton village natal qu’est Kamiki… »

A ces mots, une larme coule solennellement sur la joue de la jeune fille, Tsubame, hirondelle… Un sourire fait son apparition et elle tourne les talons. Elle traverse la forêt en sens inverse et rejoint le bord de mer. Une barque faite artisanalement tangue tranquillement au rythme de l’océan. La demoiselle descend la falaise, bondissant de rochers en rochers avec l’agilité d’un félin, détache la corde et embarque avec pour seuls bagages son arc, son carquois ainsi que ses flèches et un petit sac de cuir fermé par une lanière végétale. Elle pousse du pied la roche et son embarcation s’éloigne de la falaise. Tsubame prend les rames et commence à abandonner son île. Au fur et à mesure que celle-ci disparaît, les souvenirs, eux, refont surface avec la violence d’une gifle. En prenant la mer, l’adolescente espère laisser ses souvenirs derrière bien que ce soit impossible. Elle abandonne son île, son petit coin de paradis sauvage, son chez-elle et tout ce qui va avec, y compris son enfance. L’île disparaît définitivement au loin, comme si elle sombrait dans l’eau. Désormais, il ne reste plus à Tsubame qu'à rejoindre Adventure World.

« C’est bien ce que tu voulais… pas vrai Yomi ? »



Qualités : Agile, très bonne archère, pleine de ressource, amicale (sous sa carapace de dureté), rapide, intelligente, résistante, courageuse, battante jusqu’au bout, ne lâche jamais rien, curieuse.

Défauts : Froide, distante, seule, dure, méfiante, renfermée, ne sait plus ce qu’elle doit faire, focalisée sur le passé.



Codes : Yataaa, c'est parfait! ^^



Quel âge avez vous?: 15ans
Sur une échelle de 10, quel est votre niveau de RP?: Euh....bonne question....j'y avais jamais vraiment songé...je dirai 7, pas plus en tout cas ^^
Combien de fois pourrez vous passer par le forum?: Bah logiquement tous les jours mais bon avec les cours on va dire 3 à 4 fois par semaine.


Tsubame
Tsubame
Maître
Maître

Messages : 165
Adven'Points : 4771
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Localisation : Picardie.

Feuille de Personnage
Nom : Tsubame

Revenir en haut Aller en bas

Tsubame (=hirondelle). Empty Re: Tsubame (=hirondelle).

Message  Dana Rodrigues Sam 28 Jan - 23:06

C'est très bien! ^^ Tu peux créer ton second compte!
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4569
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum