Adventure World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

2 participants

Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Mar 17 Jan - 17:32

Kurama s'était réveillé peu avant l'aube, rien ne le pressait dans sa vie. Il était allongé toujours au même endroit ou il s'était couché… Il fut un peu étonné, on disait que cette ville était un lieu dangereux avec de dangereux pathétiques hommes ! Oui, Kurama haïssait les hommes plus que tout autres au monde. Sa haine envers cette race était impitoyable ! Rien qu'à l'idée de voir plusieurs hommes vivre tranquillement leur petite vie sans se douter que ce renard pourrait tuer les plus faibles et y prenant un malin plaisir ! A cette pensée le démon aux poils oranges rigola, non un rire de joie et d'euphorie, plutôt un rire glacial ! Ce rire fut éphémère, il fut bien vite remplacé par un grognement qu'il laissa s'échapper dans sa gorge. Ce grognement sinistre fit s'envoler les oiseaux qui n'était pas loin de lui. Il ouvre légèrement les paupières pour laisser place a de magnifique pupilles fendue de couleurs sang.

Il s'avança lentement vers le rebord du bâtiment ou il était situé et s'assit pour regarder des millions de petits insectes répugnants qui se trémoussait dans les sens… Bien sûr par insecte, il veut dire les hommes. Il plongea intensivement son regard vers eux. La haine l'envahissait petit à petit, il ne pensait plus qu'à une chose les tuer, leur faire du mal, les mutiler… Il ne se maitrisait presque plus tellement la haine le consumait ! Ses neufs queues rougeâtres s'agitaient sous sa démence qui s'emparait de lui. Bien qu'il voulait tuer toute cette race avec tout les être-vivants qui ne veulent que le bien dans le monde, il se ferrait vite tuer ! Il se ressaisit petit à petit, ses queues se calment et il s'allonge là ou il était au auparavant.

Il faut qu'il la joue intelligemment. C'est bien pour ça qu'il c'est engagé dans le clan Mastor pour réussir ses propres plans, ses propres ambitions. Il se fout royalement de ce que pense Mastor et de ce qu'il veut ! Il veut juste réussir ses plans maléfiques contre ses créatures… Mais comme il se trouve que Mastor veut la même chose pour lui, c'était sa chance de pouvoir exécuter son plan. Un sourire se dévoila sur ses lèvres, laissant place a une rangée de dents bien aiguisées. Il souffla entre ses dents.


"Je vous aurais un jour… Misérable créatures…"

Finalement, après sa crise… Il continua de penser à comment éliminer les humains de cette terre. Ses idées étaient les une plus sadique, morbide et sanguinaire que les autres… Cette bête n'a aucun bon fond, d'ailleurs pourquoi faire ? Dite-moi ! Kurama ferma ses yeux pour réfléchir tranquillement, sans être déranger. Ma foi qu'il avait ses yeux fermés, un sourire malveillant restait figé sur ses lèvres.
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Mer 18 Jan - 21:41

-Skateboard, écouteurs, iPod, chewing-gum...j'ai tout! sourit Dana Rodrigues en machant bruyamment ce dernier.
Elle ouvrit la porte de son appartement, tourna la tête pour voir si son chez-elle était bien ordonné, puis, satisfaite de voir que tout était en ordre, même ses milliers de disques de platine de Salsa, sourit. Et enfin, elle sortit au dehors, puis referma la porte violemment. Elle était vieille, cette porte, et souvent, elle ne se refermait pas bien. Ce qui faisait drôlement peur a notre Dana. Cela faisait plusieures années qu'elle vivait à Adventure World, et, elle savait bien que c'était un endroit damgereux.
Enfin, elle tourna la tête, et regarda le paysage. De hauts gratte-ciels dissparaissant dans les nuages se dressaient devant elle. Une mosquée ou des centaines de personnes se bousculaient pour y entrer se placait à quelques mètres d'elle, et enfin, une longue galerie marchande comportant des magasins de mode, de parfums, et de livres s'engouffrait dans les profondeurs de la ville.
Elle reajusta sa chemise un peu trop grande pour elle, mit ses écouteurs, et fit passer une chanson de Reggaeton. Taïnos, Mi Amor es Tuyo. Elle sourit en entendant les premières notes de piano défiler, puis enfin, le chanteur chanter. Cette chanson lui faisait penser à son père. Elle ferma les yeux, et de sa voix fine et douce, chanta lentement, et calmement: "Mi Amor es Tuyo, te lo juro que es tuyo, dime que voy ha hacer si no te tengo no tengo life, Mi amorcito es tuyo, te repito que es tuyo, eres la mujer que quiero tener como tu no hay, no hay..." Enfin, elle rouvrit ses yeux, posa son skate à terre, et roula sur le gravier de la ville. Elle se balada durant quelques minutes, en sifflant l'air de la chanson, et en tournant dans chaque ruelle. Joyeuse, elle ne faisait pas attention aux personnes quelle croisait, et parfois, les raflait. Certaines hurlaient, d'autres criaient des injures, et d'autres ne disaient rien.

Une heure passa. Il arriva a un endroit vaste, et grand, et apercut quelque chose qu'elle n'avait vraiment jamais vu. Dana posa son pied au sol, et prit son skate sous son bras. Un loup? Un renard? Un lynx? Elle ne savait pas bien ce que c'était. Curieuse, elle s'apprcha. La créature ne bougeait pas.
Elle n'avait point peur. Alors, elle reposa son skate par-terre, et s'approcha de cette "chose". Quand elle vit son pelage roux et ses neuf queues touffues, elle sourit. C'était un renard.
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Jeu 19 Jan - 18:23

(Pas trop d'inspiration de nouveau Razz, Excuse-moi)

Le démon à neuf queue continuait dans ses rêveries sanguinaires, quand il était dans son pays, le monde tel qu'il voulait, ce lui qu'il voulait le plus. Pouvant passer des heures entières a rêvé de ce monde si parfait pour lui, mais pour les autres créatures que la terre connaissait serait une terre ravagée par la haine et la colère. Sur son visage, son sourire était toujours présent, mais il se stoppa net. Une pensée de son passé lui traversa la tête, il resta impassible et se souvenait…
Rien de très bon pour lui, il chassa cette pensée de sa tête ! Il voulait oublier son passé et plutôt pensée à son future. Son but resté en vie pour voir si la race sera exterminé par d'autres créatures ! Kurama ouvrit lentement ses yeux pour ne pas se faire éblouir par le soleil…

Il voyait devant lui, tous ce qui était auparavant au même endroit qu'avant, c'est assez logique puisque les objets ne bougent pas en général quoique dans certains cas il bouge, mais cela est rare, bref ! Le renard inspectait chaque objet avec attention… mais quelques choses le stoppa net sur son repérage de l'environnement, enfin plutôt quelques choses… A son plus grand étonnement, il voyait quelqu'un s'approcher de lui… La personne était-elle folle ? Suicidaire ? S'approcher de ce démon qui aucune pitié ! Comme ce dernier était de bonne humeur, il pourrait l'épargner… Quoique qu'il en doute fort, mais qui sait ? Il pouvait distinguer qui la forme avait un long corps avec deux jambes et deux bras. Cela ressemble bien à un animal anthropomorphe, mais plus la créature avançait, plus les doutes s'envolaient… Il resta fixer sur l'apparence humain qui s'approchait de lui.


*Une humaine !!!*

Son visage était impassible, mais dans son intérieur, il était vraiment choquer de voir s'approcher de lui une humaine… La créature qu'il déteste le plus, c'était une jeune femme âgée d'un peu près 20 ans aux cheveux blonds qui se tenait devant notre canidé. Comme à son habitude face à un humain, une immense haine le submerge. La couleur de ses yeux s'intensifie et il ne quitte plus la jeune femme du regard. Ses neufs queues s'agitent, il avait qu'une envie la tuée… même si elle lui avait rien fait ! Ses griffes se plantèrent sur le sol ou il était couché. Il se préparait à une attaque, mais il n'avait pas bouger de sa position d'avant.. Il la fixait et laissait s'échapper quelques grognement.
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Ven 20 Jan - 17:01

Dana continua de rouler sur son skateboard, sans se rendre compte que la créature devant ses yeux avait ouvert les yeux. Elle sourit. Non, le renard n'était pas mort, ce qui la rassura. Elle arrêta brutalement son skate, et s'immobilisa. Puis, elle fixa le canidé.
-P'tain, il est grand, le toutou! Dit-elle quand elle vit le corps robuste de l'animal qui se tenait devant elle se lever. Mieux vaux que je m'en approche pas trop...Enfin...Bof, c'est juste un renard, quoi!
Aussitot dit, aissitot fait. Elle cala son skate dans son aisselle, et s'avanca d'un pas vif vers l'animal. Ses crocs itencellaient dans la lumière du soleil, mais Dana n'avait pas peur: elle avait rencontré beaucoup de créatures de ce genre à Adventure World, notamment des Hyènes Géantes, et jamais ils ne lui avaient fait aucun mal.
Ses écouteurs faisaient défiler encore de la musique, et malheuresement, elle ne pouvait guère entendre les grognements que lâchait le renard en la regardant de ses yeux rouges de haine.
Enfin, elle fut devant lui. Elle sourit. C'était un animal particulièrement grand, robuste, et étonnant en même temps. Jamais elle n'en avait vu de telle taille, des renards. Elle fronca les sourcils en voyant les griffes de l'animal plantées au sol comme des clous. Puis, elle vit alors plusieures queues qui dansaient dans les airs, grandes et touffues. Elle prit de suite peur. Quelle autre dangereuse créature étais-ce? Préparée a tout, elle s'exclama:
-Oh, el toutou, m'attaque pas, je t'ai rien fait!
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Ven 20 Jan - 17:36

(Ces temps-ci, je manque d'inspiration, car on a plusieurs test à faire, un truc de ouf, excuse-moi Razz )

Bien que notre cher ami à poil était toujours dans son élan de colère intensive, l'humaine quant à elle continuait d'avancer. Elle semblait bien sûre d'elle, vu qu'elle avançait avec tout son aise vers notre démon. On ne voyait vraiment aucune crainte sur son visage... Kurama était très intrigué par ça. Bien qu'elle continue d'avancer, on pouvait distinguer qu'elle avait légèrement changé d'attitude quand elle était seulement à quelques mètres du renard. Elle a pris conscient qu'il n'était pas comme les autres renards, une gentille petite bête qui mendie pour avoir de la nourriture et qui s'enfuit dès qu'un bruit se fait entendre. Et bah non, celui là était bien différent de ça. Bien qu'il était toujours prêt à lui sauter dessus, l'humaine s'exclama.

-Oh, le toutou, m'attaque pas, je t'ai rien fait!

Le toutou ? Voilà comment elle appelle le renard déjà assez enragé devant elle... D'ailleurs, il n'avait pas du tout aimé qu'elle l'appelle comme ça. Lui un toutou, elle le compare à un vulgaire chien, un animal qui ne fait même pas le poids contre lui... Un animal aussi méprisant... aussi stupide ! Non ! Il refusait qu'on l'appelle comme sa ! Il inspira fortement avant de laisser s'échapper un grognement qui se fit s'enfuir les petites bestioles qui se trouvaient prêt de lui. Continuant toujours a grogné, il avança de quelques pas vers l'humain, mais était toujours à bonne distance d'elle. Entre deux grognements, il laissa s'échapper quelques mots.

-Je ne suis pas un toutou ! Comment oses-tu me comparer à ses stupides créatures ! Je devrais te dévorer pour sa ! Un sourire malveillant s'afficha sur ses lèvres.

Kurama avait vraiment envie de la mettre en pièce. Il venait d'avoir une illumination, pour détruire les hommes, il faudra les étudier, apprendre leur comportement, c'est en connaissance son ennemi qu'on arrive à le vaincre. Il faut ruser pour réussir ! D'ailleurs les renards sont connus pour être rusé ! Bien, les plans de Kurama avait quelques peu changé, mais il avait toujours le même objectif ! Mais il va utiliser l'humaine devant lui, pour commencer gentiment son petit plan. Toujours dans la même position qu'il avait depuis le début de la rencontre. Il cracha sèchement.

Appelle-moi autrement !
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Lun 23 Jan - 20:13

-Je ne suis pas un toutou ! Comment oses-tu me comparer à ses stupides créatures ! Je devrais te dévorer pour sa ! hurla le renard e montrant tous ses crocs brillants à la lumière.
Dana se figea. Que faire? Courir? Impossible. Il la rattraperai très rapidement. Hurler? A quoi bon? L'attaquer? Le pouvoir de la créature serait sûrement beaucoup plus puissant que celui de Dana. Cela ne servirait à rien. Elle haletait. Lui répondre...Agressivement? En le provocant? Ou alors, tout le contraire, d'un ton calme, et rassuré? Toutes ces questions sans réponses trottaient dans sa tête.
Elle recula de quelques pas. Son skate ne tenait plus sous son bras. Elle le recala sous son épaule, de peur que le renard croie qu'elle allait vouloir le blesser avec la planche à roulettes. Enfin, elle se décida: elle devait lui répondre. Mais...De quelle façon?
-Hem...Désolé, je...Je ne savais pas que vous n'aimiez pas ce nom, je...Je m'excuse...
"Quelles paroles idiotes je viens de dire!" se dit-elle pour elle-même. "Si je pourrais retourner en arrière, et ne jamais être venue à cet endroit, c'est bel et bien ce que je ferai!"
Elle continua de reculer. La créature grognait, et le courage de Dana avait déjà pris un aller sans retour. Il n'allait sûrement pas revenir.
-Appelle-moi autrement ! hurla-t-il de nouveau.
Dana ne savait pas quoi faire. Elle ferma les yeux, et secoua la tête, paniquée, en agitant sa main devant elle.
-Attendez, je...Bon, je m'excuse, je ne voulait pas vous insulter, herm...Mais...
En plus de son courage, sa patience et son calme n'étaient pas très présents. Elle lâcha ses bras, et soupira.
-...Mais comment voulez-vous que je vous appelle, pardis?
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Mar 24 Jan - 17:12

Le démon renard sentit que la jeune fille qui se dressait devant lui, se figeait sur place. Qu'est ce qu'elle a enfin compris à qui elle avait à faire ? Peut-être ? Elle, seule connait la réponse ! Cela amusait beaucoup Kurama de la voir prendre peur, d'être effrayer par la bête ! Voyant qu'elle reculait, il en profita pour avancer de quelques pas, pour rester à même distance de l'humaine. La laisser s'échappée serait bien trop facile ! Et le monstre roux n'était qu'au début de son petit plan… Sa planche à roulette glissait de son bras, sa main s'approcha dangereux de l'objet. Elle veut vraiment se faire tuer ? Il plissa les yeux, prêt à bondir, mais la blondinette le remit juste sous son épaule. Kurama détendit ses muscles crispés qui était prêt à le propulser sur l'humaine.

-Hem...Désolé, je...Je ne savais pas que vous n'aimiez pas ce nom, je...Je m'excuse...


Des excuses !? Aucune personne ne s'était excusé pour lui ! Il eut une euphorie intérieurs qu'il ne laissa pas ressortir. Cette humaine était vraiment très drôle pour lui ! Il ne répondit pas sa question. Elle avait surement d'autre chose à lui dire.


-Attendez, je...Bon, je m'excuse, je ne voulait pas vous insulter, herm...Mais...

Bizarrement, elle commençait à paniquer, enfin, son sens de survie était enfin venu la frapper de plein fouet, un peu tard, d'ailleurs ! Cela amusait encore plus Kurama… mais il devait se calmer pour que son plan puisse rouler comme sur des roulettes. Il s'assit sur le sol qui était assez chaud et se calma petit à petit, arrêta de grogner, mais avait toujours son petit sourire diabolique encré sur ses babines.

...Mais comment voulez-vous que je vous appelle, pardis ?

- C'est un peu tard pour t'excuser ! Soupira-t-il agacéAu lieu de me traiter de toutou, tu aurais pu juste me demander mon prénom comme tout le monde ! La prochain fois réfléchit un peu... Tu aurais pu te faire dévorer... Il rigola, ce n'était pas un rire joyeux, mais plutôt celui d'un sadique qui vient de tuer sa victime avant de continuer.
- Je m'appelle Kurama et comme tu peux le voir, je suis un renard à neuf queue. Peu d'humain s'approche de moins, ils ont soit disant peur, que je suis un animal bien trop agressif pour eux ! Que la haine me consomme... Mais ce ne sont que des prétextes pour me faire la peau ! Ces  créatures ne mériteraient pas de vivre ! Pour Peu, je suis un démon sorti tout droit de l'enfer !

Kurama S'arrête un moment pour qu'une ambiance de tristesse s'installe dans la discussion, bien que tout cela n'était qu'une comédie du renard ! Il baissa légèrement la tête vers le bas et son sourire s'estompa. Quelques seconde s'écoulèrent avant qu'il ne remonte la tête avec un sourire malveillant et il continua son lugubre discours avec un immense sourit sur ses lèvres.

- Ils n'ont pas tord, d'ailleurs... Ils sont plusieurs à avoir perdu la vie ! Que ce soit enfant, vieillard et adulte. Ils mourraient tous dans d'atroce souffrance, mes crimes selon les hommes étaient sanguinaire et horrible... Et se sont eux qui osent dire sa ? Quelle blague ! Mais je n'ai aucun remords de ce que j'ai fait et je continuerai à faire ce que la nature m'a pourvu de faire ! Et toi petite humaine qui es-tu ?


Il s'était brièvement présenté à l'humain, brièvement, parce que s'il serrait rentré dans les détails de ses tueries sauvages. La pauvre petit aurait vomit ses tripes. Maintenant attendons sa réaction que ferrait elle ? Le monstre était calma, ses queues quant à elles étaient toujours agiter. Il jeta un regard glacial sur l'humain. Un regard à vous glacer le sang...
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Mar 24 Jan - 20:31

Dana ne savait plus quoi faire, entre partir en courant, et laisser le renard planté à l'endroit où il était, ou bien le défier en lui lançant une bourrasque de vent dessus, ce qui ne changerait rien, vu la taille de l'animal.
- C'est un peu tard pour t'excuser ! soupira enfin l'animal d'un ton agacé. Au lieu de me traiter de toutou, tu aurais pu juste me demander mon prénom comme tout le monde ! La prochain fois réfléchit un peu... Tu aurais pu te faire dévorer...
Il rit sadiquement. Les sourcils de Dana se froncèrent. il n'aimait pas ce genre de réaction. Elle ouvrit la bouche pour répondre au renard, mais celui-ci la coupa, en se présentant:
- Je m'appelle Kurama et comme tu peux le voir, je suis un renard à neuf queue. Peu d'humain s'approche de moins, ils ont soit disant peur, que je suis un animal bien trop agressif pour eux ! Que la haine me consomme... Mais ce ne sont que des prétextes pour me faire la peau ! Ces créatures ne mériteraient pas de vivre ! Pour Peu, je suis un démon sorti tout droit de l'enfer !
Elle avait attentivement écouté ses paroles, restant droite, haletant, sans montrer la peur qui l'envahissait. Mais, des gouttes de sueur perlaient sur son front, et à force de bouger, ses cheveux s'étaient ébouriffés, et des mèches blondes lui étaient tombées sur la tête. Elle les enleva en un mouvement de tête . Son cerveau n'arrêtait pas de répéter les paroles qu'avait dites le renard. " Je suis un démon sorti tout droit de l'enfer ". Elle ferma les yeux. Elle se tortillait nerveusement. Avant qu'elle n'ait put dire un mot, le renard, qui se nommait d'ailleurs Kurama, reprit son récit.
- Ils n'ont pas tord, d'ailleurs... Ils sont plusieurs à avoir perdu la vie ! Que ce soit enfant, vieillard et adulte. Ils mourraient tous dans d'atroce souffrance, mes crimes selon les hommes étaient sanguinaire et horrible... Et se sont eux qui osent dire sa ? Quelle blague ! Mais je n'ai aucun remords de ce que j'ai fait et je continuerai à faire ce que la nature m'a pourvu de faire ! Et toi petite humaine qui es-tu ?
Elle avait la gorge sèche. C'était la première fois que cela lui arrivait. Avoir peur. C'était vraiment ce qu'elle avait. La peur l'envahissait petit à petit, dès que Kurama lui causait. Elle avala sa salive, et se présenta enfin, après quelques secondes de réflexion.
-Je...Je suis Dana, Dana Rodrigues. Et je suis une simple humaine qui se balade en skate dans les rues et banlieues de Farcoon. Voilà, je...Je suis du clan des Damas, je contrôle le vent. Et puis, je ne déteste personne, moi. Je suis pacifique, et je n'ai jamais tué quelqu'un. Quoi dire d'autre? Je suis...Une fille normale. Voilà. Je n'ai rien à dire d'autre. Et...Je ne suis pas venue ici pour vous tuer, mais juste au contraire, je croyais que, vu que vous étiez couché au sol, vous étiez blessé, ou quelque chose du genre...Entre autres, je viens en paix.
Elle soupira de soulagement. Cette petite présentation était bel et bien longue, mais peut-être que Kurama aurait un peu plus de confiance en elle...Ou pas?...
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Mer 25 Jan - 16:04

Kurama la regardait, attendait qu'une réponse sorte de sa bouche… mais en vain… Alors, il continuait d'attendre. L'humaine était comme qui dirait stressé, cette réaction n'étonnait même plus le démon. L'humaine se décida enfin à rompre le silence.

- Je...Je suis Dana, Dana Rodrigues. Et je suis une simple humaine qui se balade en skate dans les rues et banlieues de Farcoon. Voilà, je...Je suis du clan des Damas, je contrôle le vent. Et puis, je ne déteste personne, moi. Je suis pacifique, et je n'ai jamais tué quelqu'un. Quoi dire d'autre? Je suis...Une fille normale. Voilà. Je n'ai rien à dire d'autre. Et...Je ne suis pas venue ici pour vous tuer, mais juste au contraire, je croyais que, vu que vous étiez couché au sol, vous étiez blessé, ou quelque chose du genre...Entre autres, je viens en paix.

Kurama fut étonné par ce que venait de dire la jeune femme. Un homme pacifique ! Pacifique ! Quelle blague ! Elle essayait de le tromper ? De le berner ? Kurama réfléchit au possibilité qui s'offrait à lui… Essayer d'avoir l'humain dans sa poche pour en savoir plus sur les autres clans ainsi que les hommes ou alors la tuer et n'avoir aucun renseignement sur les hommes, mais avoir un casse-croute ? Après un instant, il décida enfin sa solution, il était obligé de prendre la première, bien que la deuxième était bien plus alléchante pour lui ! Il coupa le silence qui c'était installé avec un rire.

Et bien ! Et bien ! Il reprit son sérieux avant de continuer. Donc tu t'appelles Dana et tu fais partie des Damas… Hum… Hum… Intéressant ! Intéressant ! En plus, tu es une pacifiste ! Tu me fais bien rire ! Tu croyais que j'étais mort ? Et bien ! J'aurai tout entendu ! Bref, si tu viens en paix, comme tu dis ! Je ne vais pas t'arracher la vie… Enfin quoique je ne sais pas encore.

Il sourit, tout ses dents étaient visibles qui brillaient de miles feux ! Mais c'était plutôt un sourire un peu plus sympathique que les deux autres. Mais non loin de là, un homme armée d'une arbalète, surement un chasseur de bête qui à dû voir toute la scène. Il en conclut que cette bête était dangereuse, donc il arma son arc avec une flèche dont la pointe était empoisonné. Il pointa ensuite l'arme sur le renard, respira un bon coup et tira sur l'animal à neuf queue. Le renard s'entendit rien arriver puisqu'il parlait à Dana. La flèche s'embrocha dans l'épaule du renard, avant même qu'il puisse bouger, une deuxième flèche vient se planter sur sa deuxième épaule. Le démon renard hurla de douleur et se traça sur ses pattes arrières avant de hurler de douleurs. Il se retourna et cherchait le coupable pour lui faire la peau.

Le chasseur était toujours caché, Kurama n'eut pas le temps de faire grand chose. Il ne sentait plus ses membres et s'écroula sur le flanc droite, il respirait bruyamment. Le poisson commençait déjà à faire effet. L'homme sortit enfin de sa cachette et salua l'humaine.

- Bien le bonjour mademoiselle. Merci d'avoir servie d'appâts, sans vous, je n'aurai jamais eu l'occasion de la tuer et si je ne serrai pas arriver à temps, elle vous aurait sous doute tuer. Bon, je vais vous laisser.

Il s'accroupit près du corps de l'animal et commença à lui attacher les pattes ensembles ainsi que ses queues. L'animal essayait tant bien que mal de bouger, mais impossible. Alors Kurama dit simplement à Dana.

- Tu… tu… étais… sim…simplement ici… pour… sa… Tu… tu… n'es pas différente…. des… autres… humains… Et… et… toi ! Enlève… tes… tes… sales pattes… de… de… moi...

Comment a-t-il pu être aussi stupide ! Faire confiance à une humaine, enfin déjà parler avec une humaine. Il aurait du la tuer dès qu'il aurait vu ! Dernière fois, plus jamais, il ne parlera avec les hommes ! Le chasseur donna un coup de pieds dans le torse de l'animal, Kurama suffoqua à moitié à cause de du coup. Il ne pouvait rien, il en était conscient, alors il resta impassible.

- Sale bête, tu vas voir ce que tu vas voir ! Il cracha sur Kurama avant de se tourner vers Dana. Cette bête ne vous embêtera plus et si vous avez d'autre soucis, n'hésité pas. Il lui sourit avant de reprendre son activité qui est d'attacher la pauvre bête

(P.S : J'avais envie d'un peu d'attention Razz )
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Mer 25 Jan - 19:41

Dana avala sa salive de nouveau. La bête la regardait, d'un air quelle ne savait pas comment décrire. Elle se soulagea en voyant que Kurama n'était pas prêt à lui sauter dessus et l'achever d'un coup de griffe en lui tranchant la gorge. Il riait. D'un rire que Dana ne comprit pas de suite non plus.
-Et bien ! Et bien ! Donc tu t'appelles Dana et tu fais partie des Damas… Hum… Hum… Intéressant ! Intéressant ! En plus, tu es une pacifiste ! Tu me fais bien rire ! Tu croyais que j'étais mort ? Et bien ! J'aurai tout entendu ! Bref, si tu viens en paix, comme tu dis ! Je ne vais pas t'arracher la vie… Enfin quoique je ne sais pas encore.
Elle secoua la tête. Ces menaces la terrorisaient. Que faire? Face à une telle bête, la réponse était bel et bien: rien. Il fallait qu'elle décide son destin. Les dents du renard brillaient à la lumière du soleil encore haut dans le ciel.
-Écoutez, je suis sincèrement désolée, je vous l'ai déjà dit. Et...
D'un coup, quelque chose passa dans son angle de vue à une vitesse angoissante. Elle plissa les yeux, et, mit assez de temps avant de comprendre que ce qu'elle venait de voir était une flèche. Sa lame s'était plantée dans l'épaule du renard. Elle bâillonna son cri à l'aide de sa main, et lâcha son skateboard. Kurama hurlait de douleur. Dana recula, alors qu'une deuxième flèche vint se planter sur l'autre épaule du renard. Cette fois-ci, elle hurla. Lui, il se cabrait sur ses pattes arrières, en grognant de douleur. Elle prit peur, et ferma les yeux. Le temps passait tellement vite, qu'elle ne pensa plus à rien. Elle savait à l'avance qu'une flèche allait se planter dans son coeur. Mais, elle attendit quelques secondes, qui n'étaient en réalité rien du tout. Mais, elle sut d'un coup que ce n'était pas elle qu'on attaquait, mais le renard. Et seulement à ce moment là, elle eut pitié pour Kurama qui, depuis qu'elle l'avait rencontré, n'avait cessé de la menacer, et de lui faire peur.
Dana regarda à ses côtés, mais ne vit rien. Elle se leva, tant bien que mal, et alla lentement rejoindre le renard, qui continuait de hurler. Elle n'avait pas peur -de même pour la première fois depuis cette rencontre- et avançait d'un pas assez décidé vers lui. Le renard s'écroula au sol, en même temps qu'elle. Elle était confuse, et le son du corps presque inanimé de Kurama l'avait fait chanceler. Et, quelques instants après, un chasseur muni d'un arc sortit de derrière les arbres. Dana eut un petit cri d’exclamation en se rendant compte que c'était lui qui avait -peut-être- achevé le démon.
- Bien le bonjour mademoiselle. Merci d'avoir servie d'appâts, sans vous, je n'aurai jamais eu l'occasion de la tuer et si je ne serrai pas arriver à temps, elle vous aurait sous doute tuer. Bon, je vais vous laisser.
Elle ne répondit pas de suite. Son coeur battait tellement vite sous sa poitrine qu'il allait exploser. Elle vit l'homme aller rejoindre Kurama, et à l'aide d'une corde solide, lui attacha les pattes. Elle ne comprit pas de suite les paroles de ce chasseur. Le renard se débattait, mais c'était impossible. Alors, elle secoua la tête.
-Attendez, vous faites erreur, je...J'étais simplement allée...
Mais, celui qui était attaché au sol, celui qui avait menacé Dana de la tuer, qui se débattait encore et encore, la coupa en grognant:
- Tu… tu… étais… sim…simplement ici… pour… sa… Tu… tu… n'es pas différente…. des… autres… humains… Et… et… toi ! Enlève… tes… tes… sales pattes… de… de… moi...
Le chasseur lui donna un coup de pied. Dana ferma les yeux. Que venait-elle de faire? Elle même ne le savait pas. Elle ne s'était même pas rendue compte du pourquoi. Et, elle ne savait pas qu'elle était un âpat.
-Non, je...Je ne voulais pas vous faire ça, Kurama. Je...
Ses mots ne voulaient rien dire. Comment allait-il le croire, maintenant qu'il était attaché? Elle soupira.
- Sale bête, tu vas voir ce que tu vas voir ! dit l'homme en crachant sur l'animal qu'il venait d’attraper. Cette bête ne vous embêtera plus et si vous avez d'autre soucis, n'hésité pas.
Que faire? Le chasseur souriait. Il était donc content. Par contre, Kurama, non. Dana se sentit coupable. Si le renard réussissait à se libérer des cordes, la laisserait-elle en vie? La réponse était bien claire: Non. Mais, si le chasseur était quelqu'un de professionnel, et si il réussirait à tuer Kurama? Elle sourit alors. Mais, elle ne savait toujours pas quoi faire. Si aider l'un ou l'autre. Aider le démon, ou bien aider l'ange...
-Merci monsieur, vous m'avez vraiment aidé...finit-elle par dire après quelques secondes de réflexion. Mais...Dîtes, je ne sais pas si cet animal me voulait vraiment du mal.
Elle se leva lentement. Mais qu'elle réplique! Bien sûr qu'il voulait du mal d'elle, elle voulait la tuer. Alors, elle secoua la tête. Dana avait enfin décidée de quoi faire.
-Allez-y, faites ce que vous voulez avec lui, dit-elle en faisant un vague geste vers l'animal étendu au sol. Il a voulu me tuer, et je voudrais bien qu'il se rende compte que les humains sont bien plus intelligents que lui...
Elle mit l'une de ses mains sur sa hache, et remit son skateboard sous son aisselle. Bonne solution ou pas? Elle ne le savait pas.
-Allez meurt en paix, Kurama...murmura-t-elle de telle façon que ce dernier ne l'entende pas.


>Désolée si Dana est un peu cruelle, mais je voulais mettre du punch dans le RP! Razz <
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Jeu 26 Jan - 17:57

-Non, je...Je ne voulais pas vous faire ça, Kurama. Je..
Merci monsieur, vous m'avez vraiment aidé... Mais...Dîtes, je ne sais pas si cet animal me voulait vraiment du mal.
-Allez-y, faites ce que vous voulez avec lui. Il a voulu me tuer, et je voudrais bien qu'il se rende compte que les humains sont bien plus intelligents que lui...


Voilà ce qu'avait dit la sois disant pacifiste ! Quelle blague, une pacifiste dire ça ! On aura tout vu ! Bref, mais Kurama était vraiment en mauvaise posture… Avec l'autre chasseur de pacotille et l'autre humaine ! Plus le renard se sentait indigné, plus sa haine augmentait ! Bien sûr dès que Kurama aura retrouvé ses forces. Plusieurs personnes vont passer un sale quart d'heure ! Toujours au sol, la bête était attaché, réfléchissant un moyen de pouvoir se libérer. Bref, Kurama n'a plus vraiment le temps de réfléchir que le chasseur sortit un petit couteau de son étui. Le renard devait faire vite ! Mais que faire, il ne pouvait se libérer…

- De toute façon, les hommes sont plus intelligent que les animaux ! Vous avez bien raison très chère ! Bon, mon petit gibier, enfin gros ! Il fait la taille d'un gros tigre ! Sa fourrure va me rapporter gros !

Le couteau s'approchait dangereusement de la gorge de notre cher démon, le chasseur souriait vu que sa peau allait lui rapporter beaucoup d'argent ! Kurama inspira et essaya de se dégager de là en grattant le sol avec ses pattes arrières, il devait accélérer le mouvement ! Il utilisa son fameux don pour faire bouger ses pattes à une vitesse phénoménal. Il réussit à s'avancer de quels mètres, mais le couteau se planta dans sa hanche. Il grogna de douleurs ! Une liquide aussi rouge que ses yeux commença à s'écouler de sa blessure.

- AH ! Sale bête ! Arrête de bouger ! Excusez-moi mademoiselle, pourriez-vous reculer de quelques pas, je n'ai pas envie de vous salir." Dit-il en lui souriant.

Alors le chasseur reprit son opération de dépecer depuis le début, comme la créature avait bougé. Le renard tentait cette fois une autre méthode pour réussir à se dégager, il remuait ses queues pour en délivrer une. Pendant ce temps, l'homme approchait le couteau de la gorge de l'animal. Une frénésie s'empara de lui, il remuait ses queues dans tout les sens et comme par miracle, une d'entre elles se dégaga ! L'homme n'eut le temps que de faire une légère entaille avant qu'une masse poilue vienne le frapper de plein de fouet. Il fut éjecter et s'écrasa lourdement au sol, il fut désarmé. Le couteau tomba sur le sol. Cela n'était pas bon pour les humains, Kurama se hâta dessus et le prit dans sa gueule pour réussir à couper les liens qui le retenait prisonnier.

- Rhhhaaaa ! Tu vas pas t'en tirer comme sa ! Attend un peu que je t'attrape ! Et vous ! Mademoiselle, ne bougez pas !

Il se releva avec peine et se précipita sur son gibier. Malheureusement pour lui, la bête avait coupé la corde et se releva péniblement à cause de ses blessures. Il l'attaqua de front, Kurama sourit avant de se cabrer et de lui tranché la chair du visage. Le démon renard prit les deux flèches et les retira de ses épaules avant de poursuivre le combat.

- Bien ! Bien ! Je sens que les rôles changent ! On va bien s'amuser !

Son massacre était sur le point de commencer. Rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Il bondit en direction du chasseur. La peur commençait à prendre place sur son visage, il faisait moins le fière, maintenant. Les queues du renard s'enroulèrent autour des jambes de l'homme, des craquements d'os se entendre ainsi que des hurlements. Kurama était entrain de lui briser les os en les réduisant à l'état de compote. Maintenant, il ne pouvait plus s'enfuir !

- Tu vas souffrir à un tel point que tu me demanderas la mort avant que cela ne finisse ! Dit il en riant.

- Arrête ! Je t'en supplie ! Dit il désespérément. Aidez-moi, mademoiselle ! Je vous en prie !

- Aide-le et je te réserve le même sort !

- Non ! Ne faites rien, rester en vie et appeler les gardes chasses ! Ils le tueront !

Ensuite, la gentille petite bête qui en avait marre des paroles de l'homme. Il se cabra de nouveau avant de se laisser tomber lourdement sur ses pattes avant. Cette fois se furent les os des bras qui y passèrent ! Un autre hurlement retendit. Il était prit au piège.

- Voilà, mon petit. Maintenant, tu ne peux plus bouger !

Sa patte vint se placer sur l'abdomen de l'homme et il y plongea ses griffes dans sa chair. Le sang s'écoula déjà alors qu'il venait à peine de commencer. Il ouvrait délicatement son torse, il recommença plusieurs fois avant de passer à autre chose. Les hurlements se faisaient toujours entendre, il n'arrêtait pas de gueuler ! Kurama, aussi, ne lui laissait pas un moment de répit ! Il tourna la tête vers Dana et lui demanda.

- Dana ! Dis-moi, qu'est ce que je pourrai lui faire subir ensuite ? Lui arracher les tripes ou le faire baigner dans son sang ? Enfin vu tout le sang qu'il y a par terre, je crois qu'on peut sauter la deuxième possibilité !

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'il trancha le ventre de l'homme en un seul coup de griffe ! La viande saignante se déchira de toute part et vint s'écraser vers Dana. On pouvait distinguer que ses tripes et non seulement cela, mais bien d'autres organes. Ses hurlements était encore pire que les précédent ! Il agonisait et cela je voyais très bien ! Le monstre sanguinaire était fière de lui, il était couvert de sang.

- Dana ! Tu vas aussi y passer, mais toi ! Tu vas souffrir bien plus que lui ! Et tu veux savoir pourquoi ! HEIN ! J'ai failli te faire un peu confiance et te laisser la vie sauve ! Mais je vois qu'en faite tu ne vaux pas mieux que celui-là ! J'aurai pu te tuer de le début de notre rencontre, mais je ne l'ai pas fait ! Tu es comme tout les hommes !

Il était or de lui ! Sa rage de tuer et sa haine augmentèrent. Il arracha la tête de l'homme avec sa terrible mâchoire avant de la jeter. ll commença ensuite à mettre en pièce le corps de l'humain ! Des morceaux de membres, viandes et organes volèrent dans tout le paysage ! La couleur du pelage de Kurama avait changé, il n'était plus roux, mais rouge sang ! Il ne restait plus rien de l'homme à part les morceaux éparpiller un peu partout.

Il haletait et était mort de fatigue après ce défoulement, mais il n'était toujours pas calmer ! Son regard de tueur se porta sur Dana, il avançait pas à pas, quelques fois il s'écroulait sur sa hanche blessée. Son objectif la tuer ! Il s'écrasa lourdement au sol avant de se relever et de continuer sa quête ! Une fois, à bonne hauteur de Dana. Il grogna et se cabra en préparant sa patte qui allait lui trancher la gorge avec faciliter ! Mais, quelques choses d'étrange se passa ! Kurama était bloqué et perdit son équilibre et tomba au sol. Sa respiration était difficile, ses blessures lui faisaient un mal de chien, il était fatigué ! Il était au bord du gouffre… Kurama dit quelques choses à l'humain.

- Finalement ! Tu as gagné… Je vais mourir là… un pacifique, toi ? C'est vraiment une sale blague… Il cracha du sang avant de poursuivre. Tu es comme les autres une pauvre et misérable créature… Aller va t'en ! Enfuit-toi ! Laisse-moi mourir là ! C'est ce que tu voulais après tout ! Non ? Un pacifique aidera ce qui sont en...

Se furent ses dernières paroles avant qu'il ne tombe dans un coma. Qu'allait faire l'humaine ? Le sauver et avoir sa reconnaissance ? Le vendre aux marché et se faire de l'argent ? Le laisser là et partir ? Seule elle peut choisir son destin !

( La méchante Dana Razz Que vas t elle faire ? Le soigner et le laisser dans cette état Razz )
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Ven 27 Jan - 22:33

Dana resta debout, elle fixait Kurama. Il lui avait fait du mal, et elle lui en voulait. Du mal psycologique, voila ce qu'il lui avait fait. Il l'avait fait souffrir durant des instants interminables en la menacant de mort. Le chasseur s'amusait bien, et voir la bête qui lui avait fait tant de mal se tortiller pour se libérer des liens qui étaient attachés autour de ses pattes postérieures et antérieures la faisait sourire.
-De toute façon, les hommes sont plus intelligents que les animaux! Vous avez bien raison très chère! Bon, mon petit gibier, enfin gros! Il fait la taille d'un gros tigre! Sa fourrure va me rapporter gros!
Le chasseur posa la lame brillante de son couteau sur le cou de notre cher renard. Ce dernier se mit alors a courir, tellement vite, qu'il avanca rapidement de place. Dana n'avait jamais vu ca. Elle fronca les sourcils. C'était surement l'un de ses pouvoirs...
-AH! Sale bête! Arrête de bouger! Excusez-moi mademoiselle, pourriez vous reculer de quelques pas, je n'ai pas envie de vous salir, demanda alors l'homme tenant le couteau.
-Bien sur, sans problèmes, dit Dana en reculant de quelques pas. Je ne veux pas vous gêner durant votre travail...
Les queues du renard se défoulèrent aussitot. Elles dansiaent dans les airs comme des danseurs qui biugeaient au rythme de la musique du vent. D'un coup, l'un des liens se brisa, et la patte de Kurama vint s'écraser sur la joue du chasseur. Dana hurla, mais réussit tout de même a baillonner son cri. Elle recula de quelques pas, terrorisée. Le chasseur hurlait de même, de rage, et ordonna à Dana de ne pas bouger. C'est ce qu'elle fit. Ses membres bougeaient, et elle était medusée.
Le renard se cabra, et frappa de plein fouet le chasseur sur la figure. Ce dernier hurla. Dana aussi. Kurama, lui, riait.
-Bien, bien, souriait-il. Je sens que les rôles changent! On va bien s'amuser!
-Mon Dieu...soupira Dana.
Elle avanca de quelques pas vers l'homme couché au sol, mais le regard du renard la pétrifiai, tellement, que ses pieds semblaient se geler au contact du sol. Elle resta quelques instants debout, en fixant les deux ennemis. Kurama le menacait, encore plus méchament qu'il le faisait a elle. Elle haletait, et l'homme, em entendant les paroles du renard, hurlait:
-Arrête! Je t'en supplie! Aidez-moi mademoiselle! Je vosus en prie!
Mais Kurama la menacait alors a elle, de sa voix d'outre-tombe et forte, et le chasseur continuait d'hurler de l'aide.
Elle fermait les yeux. Que faire? Sauver l'homme qui était sur le point de mourir mais risquer sa vie en se battant contre le renard? Non, elle ne le pouvait pas.
-Kurama! hurla-t-elle alors, en croyant que les mots en feraient plus que les actes. Arrêtez! Je vous en supplie! C'est un chasseur, c'est son travail! Vous, vous etes bien psychopathe, vous tuez bien des humains pour votre plaisir, non!
Elle se rendit compte que ses paroles étaient provocantes. Mais, elles venaient du fond de son coeur, et elles avaient enfin réussies a sortir.
-Je veux dire que...Ne le tuez pas. Vous savez que vous êtes beaucoup plus fort que lui, et il le sait aussi. Alors laissez-le...
Le ton de sa voix avait baissé au fur et à mesure de ce qu'ele disait. Elle regardait Kurama, et sa taille la terrifiait.
Ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que le renard était en train de briser les os de l'homme. Ceux des bras, et ceux des jambes. Dana hurla en voyant le visage du chasseur rempli de sang, et le sourire malicieux et sadique sur les lèvres de Kurama.
Dana ne bougeait pas. Sa main devant sa bouche, elle observait, tetanisée, le renard masacrer l'homme.
-Non! Arrête! Tu vas le tuer!
"Et c'est ce qu'il veut faire!" se dit-elle pour elle même. "Il veut le torturer et e faire souffrir, et c'est ce qu'il va faire a toi après qu'il ait finit avec ce pauvre homme!"
Elle chercha une solution. Mais les cris du chasseur la laissaient immobile. Maintenant, le renard plantait ses griffes éguisées dans l'abdomen de celui qui l'avait tiré les deux flèches. Il ouvrit son torse. Du sang gicla dans les airs. Dana hurla de terreur. Un cri aigu fendit les airs, en plus de ceux du chasseur. Elle ferma les yeux, mais continua de crier.
-Dana! Dis-moi qu'est ce que je pourrais lui faire subir ensuite? Demanda d'une voix plein de fureur Kurama. Lui arracher les tripes ou lui faire baigner dans son sang? Enfin, vu tout le sang qu'il y a par terre, je crois qu'on peut sauter la deuxième posibilité.
Dana ne regarda pas le démon lui parler. Elle regarda autour d'ellepour trouver une solution, jusqu'a ce qu'elle entende d'autre cris, encore plus stridents que ses haletements. C'était e chasseur. Ses tripes étaient arrachées.
-Dana! Tu vas y passer aussi, mais toi! Tu vas souffrir encore plus que lui! Et tu veux savoir pourquoi! HEIN! J'ai failli te faire un peu confiance et te laisser la vie sauve! Mais je vois en fait que tu n'es pas mieux que celui-la! J'aurais pu te tuer des le début de notre rencontre, mais je ne l'ai pas fait! T es comme tous les autres hommes!
Il planta de nouveau ses griffes dans le corps de l'homme. Mais elle, elle ne voulait pas regarder. Elle fixait le sol, a la recherche de quelque chose a faire. Alors, elle vit son skateboard, sa fameuse planche a roulettes qui l'avait emmenée jusqu'à la. Le design de Coverses All Stars qui etait dessiné dessus était a peine visible: du sang était dessus, du sang rouge vif. Elle s'approcha de la planche, et la prit avec ses deux mains tremblantes. Puis, elle regarda Kurama. Il la regardait. Des morceaux d'organes étaietn éparpillés dans le sol. Une flaque de sang qui s'étandait de plus en plus peignait le par-terre, et les yeux et les crocs de Kurama brillaient au soleil. Son pelage était lui aussi rempli de sang. Il regardait la jeune fille. Cette dernière leva son skate.
-Ne t'approche pas, ou...ou tu vas souffrir! Oui, ça ressemble a une planche a roulettes, mais ça oeut devenir très dangereux! Oui, très! Alors ne t'approche pas plus, ou tu es mal barré!
Elle savait que ces menaces étaient bel et bien nulles, mais elle voulait passer plus de temps vivante. Son cerveau ne savait plus quoi dire, il ordonnait des ordres toutes les secondes, et Dana ne piuvait pas les faire.
Kurama avancait vers elle. Ses menaces ne servaient à rien. Elle ferma alors les yeux, prête à tout. Mais, d'un coup, le renard s'écroula par terre. Il hurla. Dana recula de peur, en haletant. Que faire? S'échapper? Elle ne le savait pas. Le démon prit alors la parole, mais la jeune blonde n'entendait pas ses répliques. Son coeur battait bien trop vite et seuls ces battements se faisaient entendre, et elle redpirait tellement fort qu'on aurait dit qu'elle allait s'étouffer.
-Finalement! Tu as gagnée...Je vais mourir là...Un pacifique, toi? C'est vraiment une sale blague...Tu es comme les autres, une pauvre et misérable créature...Aller vas-t-en! Enfuis-toi! Laisse-moi mourir la! C'est ce que tu voulais après tout! Non? Un pacifique aidera ce qui sont en...
Mais, il ne dit plus rien. Dana resta tout de même tetanisée. Seul le bruit du vent se faisait entendre. Elle regarda de tous sens, avant de baisser les bras qu tenaient son skateboard, et de le lacher. Il fit un bruit sourd sur le sol, et s'enfuit en roulant derrière elle. Elle ferma les yeux, et s'ëcroula a genoux sur e sol. Puis, elle regarda le renard. Était-il mort? Évanouit? Ses paroles étaient bien vraies, tout de même! Pourquoi lui avoir mentit? Elle secoua la tête.
-Que mon père me guide dans ce difficile choix...murmura-t-elle pour elle même. Qu'il me dise quoi faire...
Puis, elle rouvrit lentement les yeux. Et, elle vit que, sur les épaules du renard, il y avait d'étranges blessures. C'était donc du poisn que contenaient ces flèches. Elle tourna les yeux vers le chasseur. Sur le dos au sol, gisant sur une flaque de sang, ses propres tripes à ses cotés, mort. Un sanglot roula sur sa joue. Elle aussi avait failli vivre ça...
Enfin, elle enleva sa chemise, et l'enroula autour de la blessure du renard. C'était ce qu'elle devait faire pour sauver sa vie. Sauver celle de Kurama. Mais, elle ne savait pas quoi faire. Qu'est ce qui pourrait bien enlever ce satané poison du corps du démon?
-Et si le vent que je contrôle pourrait m'envoyer un médecin, est-ce qu'il le ferait...murmura-t-elle alors...
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Sam 28 Jan - 9:58

La pauvre bête était toujours inconsciente, il était vraiment mal en point. Surtout à cause de ce fichu poisson, mais si cela continue comme sa, Kurama va vraiment y passer. Il était parti dans le pays de Morfée, enfin il étai surtout dans un évanouissement qui n'allait pas s'arranger tant qui le poisson se promène dans ses veines, il faut le soigner au plus vite sinon le poisson va paralyser un à un ses membres.

Dans l'inconscient de Kurama :

Une légère bise d'automne souffla sur son pelage, ses poils entrèrent dans une danse parfaite avec le vent. Une paire d'oeil rouge s'ouvrait petit à petit découvrant devant eux une belle plaine qui s'endentait sur plusieurs kilomètres, c'était comme un désert vert. La bête se relevait péniblement pour découvrir ou il était, tout avait disparut. Il se demandait vraiment ou il était tombé, ni le chasseur, enfin ce qu'il en reste, n'était là. Ni l'humaine… Il n'eut pas le temps de continuer à se demander ce qu'il c'était passé car un bruit de pas se faisait entendre. Il se retourna et il y découvrit une personne qu'il ne s'attendait pas du tout à voir ici ! Son opposant lui ressemblait, elle avait le même nombre de queues, la même couleurs de pelages, seulement ses yeux étaient d'un bleu si pur comparer au yeux de Kurama qui étaient rempli de haine.


- Maman !?

- Je vois que tu te rappelles de moi, mon fils.Dit-elle en souriant.

Il était vraiment désorienté, quel était cette endroit ? Pourquoi sa mère était là ? Il était peut-être mort après tout, son dernier souvenir avant d'être apparu ici, était qu'il était sur le point de tuer Dana… Tout sa est vraiment bizarre pour lui. Quant à sa mère, elle était vraiment triste de voir que son enfant était devenu comme sa… Un monstre sanguinaire qui ne tue que pour son plaisir, elle soupira.


- Kurama, mon enfant… Pourquoi es-tu devenu ainsi ? Autre fois, tu étais quelqu'un de jovial, pourquoi maintenant tu es devenu une personne sans coeur ? Qui tue les autres juste pour son bien être ?

Le renard fut étonné de ce qu'elle venait de dire, qu'il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre… Avant de lui répondre, Kurama s'assieds et baissa la tête en grognant.

- Parce que… Les hommes m'ont rendu comme sa ! Ils m'ont enlevé alors que je n'étais qu'un enfant ! J'ai du les combattre des centaines de fois pour survivre ! La haine que je porte pour eux est sans fin ! Voilà pourquoi ton fils est comme sa !

Sa mère avait surement deviner tout sa. Elle se demandait juste comment ouvrir le coeur de son fils, c'est vrai que sa fait des années que Kurama vit dans la solitude, dans la haine et j'en passe. Sa ne sera pas facile, mais elle va bien essayer. Il veut plus voir son fils comme sa !

- Je sais, Kurama… Mais écoute, tu tues même ceux qui ne t'ont rien fait. Par exemple : Regarde cette humaine qui voulait juste parler avec toi, ta première idée était de la tête sans qu'elle puisse te dire pourquoi elle est là. Il faut que tu réussisses à séparer ta haine de coeur avec ta volonté. Tu vas me diras que presque tout les hommes sont des tueurs qu'il faut agir au plus vite dans ses situations. Je sais, mais ce que je te demande c'est juste d'être un peu plus gentil avec les autres qui ne te veulent pas de mal, ce que je veux te dire c'est ouvre ton coeur au autre et instaure la paix dans ce monde et non la haine. Je sais que tu arriveras, j'en suis convaincu. Dit-elle en souriant.

Kurama était paralysé, il ne savait plus quoi penser. Il voulait poser des millions de questions à sa mère, mais elle avait déjà disparu. Il ne savait plus vraiment quoi penser… Séparer sa haine de sa volonté ? Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Sa mère lui demande d'apprendre la gentillesse… Kurama laissa échapper un petit rire. Comme il n'avait pas encore de réponse, il continuerait à avoir la même personnalité jusqu'à avoir de l'aide. Mais, maintenant, se posait une question essentielle comment sortir de cet endroit ? Kurama se leva et fit un pas, avant de tomber dans un trou qui était sans fonds ! Il était vraiment mal là.

Retour à la réalité :

Kurama ouvrit brusquement les yeux, il se retrouva là ou il était précédemment… Donc quel était cette étrange lieu ? Surement une hallucination ou un rêve. Il sentit que quelques choses se serrait au niveau de son épaule, il tourna péniblement la tête pour voir que Dana était toujours là et essayait de lui sauver la vie.

- Pourquoi ? Pourquoi tu fais sa ? Je croyais que tu voulais ma mort !? Dit il avec peine.
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Sam 28 Jan - 12:26

Inconscient, les yeux clos, couché au sol, voilà comment était Kurama devant les yeux de Dana. Elle regardait ses paupières. Même si elle venait d'essayer de lui sauver la vie, que ces yeux ne s'ouvrent plus jamais, voilà ce qu'elle voulait vraiment. Elle regarda autour d'elle. Personne n'était présent, personne n'avait entendu le vacarme, le brouhaha qu'avait produit ce démon en déchiquetant le chasseur, et les cris horrifiés de Dana non plus. Personne n'avait entendu le danger qui était devant la jeune fille. C'était la première fois qu'on la menaçait ainsi, et la seule chose qu'elle aurait pu faire, ça aurait été de partir en courant, appeler quelqu'un de puissant pour qu'il l'anéantisse pour de bon. Mais ce n'est pas ça ce qu'elle a fait. Elle l'a aidé, elle a aidé celui qui devait normalement la tuer. Bon choix, ou pas?...
-Que faire? dit-elle alors qu'elle attendait, assise sur le sol. Si il se réveille, je vais peut-être me faire tuer....
Elle ferma les yeux, et passa l'une de ses mains par son visage. Elle en avait marre, marre des choix difficiles, de la paix, de la justice. Dent pour dent, voilà ce qu'on dit. Et est-ce que Dana devait le faire? Devait-elle elle aussi laisser mourir Kurama? Elle regarda sa main, couverte de sang écarlate, et ruisselant. Elle leva les yeux, et aperçut de nouveau le chasseur. Les images de sa mort se reproduisaient dans sa tête. Elle grimaça en les revoyant dans son esprit.
Enfin, elle entendit un bruit étrange. De peur, elle regarda Kurama. Ses yeux étaient encore clos. De peur, elle recula de quelques centimètres du mieux qu'elle le put, puis le fixa.
Le temps passait très lentement, et rien ne se passait. Le vent fouettait les feuilles des arbres, et caressait les cheveux de Dana, et la fourrure du renard. Elle attendait. Le silence était aussi long et pesant que la nuit. Elle l'engouffrait comme l'océan engouffre les plongeurs.
L'oeuil du démon s'ouvrit d'un coup. Sa réspiration reprit. Dana lâcha un cri de surprise, mais aussi de peur, et d’excitation. Le renard semblait perdu, confus. Il regarda de tous côtés. Quand ses yeux se posèrent sur la jeune fille, cette dernière prit une peur soudaine. Elle sourit timidement. "Mais pourquoi lui sourire?" se dit-elle alors. "Il veut ta peau, tu comprends?..."
- Pourquoi ? Pourquoi tu fais sa ? Je croyais que tu voulais ma mort !? hurla le renard.
Dana soupira. Il s'était réveillé. Voilà le pire. Mais, il avait vu qu'elle l'avait aidé. Voilà le meilleur.
-Je ne voulais pas te tuer, répondit-elle après des instants de réflexion. C'est le chasseur qui le voulait. Tu sais, quand quelqu'un te menace de mort durant des instants, et te fait souffrir parce que tu l'as apelé "toutou", tu as bien envie qu'il meure. Mais...Pourquoi détestes-tu tant les humains? Nous sommes comme toi. Nous sommes pacifiques, comme je l'ai dit au début. Ce chasseur a vu le regard que tu avais sur moi: c'est pour ça qu'il t'a attaqué...
Ses paroles étaient vraies. Elle disait bien ce qu'elle pensait, mais peut-être as-t-elle été un peu provocante. En attendant la réaction du renard, elle continua:
-De toutes façons, je suis désolée. Je n'aurais pas du faire ça, vous traiter de toutou. Mais bon, ça arrive parfois, que les paroles sortent toutes seules, comme je dis...
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Sam 28 Jan - 15:58

Ouvrir son coeur, ses mots résonnent dans la tête Kurama. Peut-être que cette hallucinations voulait dire qu'il devait peut-être s'ouvrit à Dana. Cela serrait un début dans sa vie et encore plus ! Puisqu'il s'agit d'une humaine, une humaine qui voulait le tuer. Sa réflexion s'arrêta quand le silence se interrompu par l'humaine.

- Je ne voulais pas te tuer. C'est le chasseur qui le voulait. Tu sais, quand quelqu'un te menace de mort durant des instants, et te fait souffrir parce que tu l'as appelé "toutou", tu as bien envie qu'il meure. Mais...Pourquoi détestes-tu tant les humains? Nous sommes comme toi. Nous sommes pacifiques, comme je l'ai dit au début. Ce chasseur a vu le regard que tu avais sur moi: c'est pour ça qu'il t'a attaqué...

Il était confus… Qu'est ce qu'il devait faire ? Penser ? Agir ? Il regarda le corps du chasseur qui était envahit par les mouches à présent. Il l'avait mérité d'ailleurs ! Qu'il pourrisse en enfer ! Il se retourna vers l'humaine et regarda le sol avant de commencer son récit sur son parcours.

- Pourquoi, je les détestes parce qu'ils m'ont pris ma vie ! Quand, j'étais encore un jeune renardeau… Les hommes m'ont capturé ! Ils m'ont obligé à combattre contre d'autres animaux, qui comme moi n'avait pas choisit d'être là ! Bien sur, pour survivre, j'ai du lutté… Il me nourrissait pas, me battait ! Quand j'ai réussi à me libérer, je les ai tous tué. Voilà, pourquoi je déteste tellement les hommes ! Après tout pour eux, je ne suis qu'un psychopathe… un démon...

Quand il repensait à cela, le renard avait un mélange de haine et de triste dans son coeur. Il se rappelait de sa mère… des moments qu'il avait passé au côté d'elle ! Après cela, le noir absolu, la haine le consommait depuis que les hommes l'ont touché et mit dans une cage. Il n'est qu'une concentration de haine, comme il le disait.

-De toutes façons, je suis désolée. Je n'aurais pas du faire ça, vous traiter de toutou. Mais bon, ça arrive parfois, que les paroles sortent toutes seules, comme je dis...

Encore cette histoire de toutou… Kurama soupira s'assieds et regarda Dana, son regard froid et sadique n'était pas là en ce moment, il était juste remplacé par un regard un peu plus chaleureux que lui jeter l'animal. Il alla entreprendre quelques choses qu'il n'avait jamais auparavant, remercier quelqu'un et discuter avec.

- Ce n'est rien… Je te remercie de m'avoir sauver… Tu n'aurais pas de l'eau, à cause de ce sang, mon poil commence à coller ?

C'est vrai que son poil commençait à sécher... Et pour la première fois de sa vie, le renard essayait d'être un peu plus amicale, enfin il l'était car elle lui avait sauver la vie et puis c'était sa seule connaissance. Il se demande s'il devait lui donner quelques choses. C'est ce que font les autres humains à son avis.
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Dim 29 Jan - 11:23

- Pourquoi, je les détestes parce qu'ils m'ont pris ma vie ! Quand, j'étais encore un jeune renardeau… Les hommes m'ont capturé ! Ils m'ont obligé à combattre contre d'autres animaux, qui comme moi n'avait pas choisit d'être là ! Bien sur, pour survivre, j'ai du lutté… Il me nourrissait pas, me battait ! Quand j'ai réussi à me libérer, je les ai tous tué. Voilà, pourquoi je déteste tellement les hommes ! Après tout pour eux, je ne suis qu'un psychopathe… un démon...

Voilà les explications qu'avait donné Kurama à Dana après sa question. D'après ce qu'elle avait appris au fil du temps, ce qui battaient les animaux et qui les fesaient se battre, s'étaient les gladiateurs, des personnes cruelles et vilaines. Oui, il avait raison. Dana hocha la tête pendant qu'elle écoutait ses paroles. Si elle aurait-elle été un gladiateur, serait-elle devenue ce que le démon est devenu? Elle ne le savait pas.

-Et bien...je suis désolée pour toi. C'est sûr que, c'est une vie dure.

Quoi dire d'autre? De peur de le fâcher encore, elle resta immobile, a regarder Kurama étendu au sol. "La vie est une ligne tracée aléatoirement, ou les dangers, les opportunités, les souffrances et la mort sont placés aléatoirement". Voilà ce que disait son père, seize années plsu tôt, avant qu'elle ne parte vers l'inconnu. Son père, sa mère, sa famille lui manquait. Sa guitare, ses instruments, tout. Son chez-elle, l'Argentine...Ses yeux devinrent d'un coup rouges, et une larme roula sur sa joue. Rapidement, elle l'essuyat du revers de son bras. Et soupira. Elle devait a présent oublier le passé, et se focaliser sur ce qui lui arrivait. C'est à ce moment là que Dana s'excusa de nouveau pour l'avoir appelé d'une manière assez particulière, et que le renard, après quelques secondes de silence de plomb, s'était excusé aussi:

- Ce n'est rien… Je te remercie de m'avoir sauver… Tu n'aurais pas de l'eau, à cause de ce sang, mon poil commence à coller ?

Elle regarda autour d'elle. A part le chasseur, rien ni personne n'était présents. Elle ne savait pas trop quoi faire. Si elle allait chercher toute seule de l'eau dans la ville, peut-être n'en trouverait-elle pas. Et si elle allait avec le renard, que se passerait-il? Si les habitants verraient tout ce sang...C'est sur qu'ils n'allaient pas être sympathiques avec eux. Elle choisit alors la première solution.

-Attends-moi ici, dit-elle. Je vais aller acheter une bouteille d'eau, et je reviens.

Elle se leva, pris son skateboard, et le posa au sol. A vrai dire, elle n'avait pas trop laissé le choix à Kurama de venir avec elle. Elle se retourna donc, et fixa l'énorme renard.

-Si tu veux, tu peux venir avec moi. Je te ferai visiter la ville. Par contre, je te préviens, tu seras entouré d'humains. Ne te déchaine pas sur eux. Enfin, si tu veux m'accompagner...


Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Ven 3 Fév - 16:00

(Désolé du retard, mais mon ADM m'a pris tout mon temps disponible ! Shocked )

Kurama, le démon qui devait un peu plus confiant avec l'humaine, tout sa était bien nouveau pour lui. A cause de tout ses événements, il avait mis ses plans de côté. Il se focalisait sur une chose ou va mener cette petite amitié entre la créature et l'homme. Le coeur du renard se sentait comme apaiser par cette paix intérieur. Ce sentiment le rendait même presque heureux, mais il n'est pas du genre à montrer ses sentiments au monde.

-Et bien...je suis désolée pour toi. C'est sûr que, c'est une vie dure.

Une vie dure ? Elle n'imagine même pas ce qu'il a dû endurer ! Toujours les jours battus ! Il mourrait presque de faim et de soif ! Ce n'était rien d'autre que l'enfer ! Il soufra pendant plus de trois longues années ! Donc c'était une vie même plus que dure ! Se donner la mort aurait peut-être été mieux pour lui. Mais enfin, il réussit à s'en remettre et maintenant il mène la vie qu'il souhaite.

Une silence de plomb s'installa, seul le bruit du vent qui dansait entre les feuilles se faisaient entendre, le renard observait cette agitation soudaine. Les brins d'herbe ondulait à gauche et puis à droite. Il secoua la tête pour revenir à la réalité, trêve de rêverie ! Il se tourna vers l'humaine qui s'essuyait quelques choses, il pencha sa tête, mais il ne vit rien, elle brisa ce silence.


-Attends-moi ici, dit-elle. Je vais aller acheter une bouteille d'eau, et je reviens.

C'est étonnant comme la race humaine peut être gentille, cela étonnera toujours Kurama. Car lui qui a été méprisé de tous. Enfin quelqu'un est aimable avec ce dernier. Tous son poil était maintenant sec et collant, ce qui ne plaisait pas du tout à Kurama. Il refuse catégoriquement de lécher son poil avec ce sang souillé sur lui ! L'humain prit sa planche, avant de se retourner vers lui.

-Si tu veux, tu peux venir avec moi. Je te ferai visiter la ville. Par contre, je te préviens, tu seras entouré d'humains. Ne te déchaine pas sur eux. Enfin, si tu veux m'accompagner...

Elle l'invita à venir avec elle. Le démon la regarda et se leva avant de lui répondre.

- Pourquoi pas, mais avant toute chose, je veux enlever ce sang de mon poil ! Je verrai, si me cherche je les tuerai jusqu'au dernier, mais s'il ne me taquine pas, je ferrai la même chose ! Rigola-t-il sadiquement. Mais non, je resterai calme !

Kurama se leva et se mit la hauteur de l'humain, comme il ne connaissait pas le chemin pour y aller. Le renard attendit que l'humaine lui montre le chemin en ouvrant le pas.
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Mer 8 Fév - 12:59

- Pourquoi pas, mais avant toute chose, je veux enlever ce sang de mon poil ! Je verrai, si me cherche je les tuerai jusqu'au dernier, mais s'il ne me taquine pas, je ferrai la même chose !

Dana rit d'un rire forcé. Sa nouvelle menace trahissait dans l'esprit du renard que peut-être ne l'avait-elle pas pardonnée de tout. Elle regarda autour d'elle, avant d'entendre le son de la voix de Kurama qui riait. Elle sourit, rassurée. C'était une blague.

- Mais non, je resterai calme !

Dana lui fit un geste de main.

-Et bien, si tu le veux bien, suis-moi!

Elle posa ses pieds sur la planche à roulettes, et la fit avancer lentement. Puis, elle traversa une petite ruelle qui s'offrait à elle. De temps en temps, elle tournait la tête derrière elle pour voir si Kurama la suivait. Visiter une ville en compagnie d'un animal comme ce dernier était impresionnant. Elle avait peur du regard des autres, certes, mais pas peur de l'animal. Il n'allait rien lui faire, et c'était sûr. Même si elle ne lisait pas les pensées, elle le savait.
Enfin, elle arriva dans un boulevard. Des petits stands vendaient de l'eau et des boissons juste devant ses yeux.
Elle attendit que Kurama la rejoigne. Mais, elle regardait en même temps les autres personnes. Ces dernières regardaient le renard. Le sang sur sa fourrure leur faisait peur. Dana, elle, souriait. Elle savait que ce qu'allaient dire ces humains sur l'animal étaient des préjugés...


>T'inquiète pas, c'est pas grave du tout! ^^
Désolé si c'est un peu court, et si j'ai mis du temps, j'ai mon emploi du temps très chargé, ces jours-ci! ^^'<
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Kurama Ven 9 Mar - 19:01

-Et bien, si tu le veux bien, suis-moi!

L'humain posa ses pieds sur sa planche et avança. Une ruelle se présenta devant Kurama, un sourire se dessina sur son visage. Quelques souvenirs vint lui titiller son âme. Il continua son chemin, toujours derrière Dana. Le bête sentait que l'humaine était gêné, cela semblait pourtant logique étant donné qu'elle trainait derrière un immonde démon couvert de sang. Un sympathique boulevard se présenta devant nous. Plusieurs stands étaient alignés, le démon regardait les bouteilles d'eau. L'animal s'avança jusqu'à être la hauteur de l'humaine.

Des regards méprisants des autres humains se pointèrent sur l'humaine ainsi que le renard qui l'accompagnait, des murmures se faisaient entendre. Kurama commençait à en avoir marre de ses regards et la pauvre Dana qui devait supporter ça… Alors, l'énorme bête se tourna vers la foule et les fixa avec un regard aussi noir que les ténèbres, à vous glacer le sang ! Et grogna contre les humains. Juste pour les mettre en garde, il ne voulait pas les attaquer. Il avait fait une promesse !
Kurama
Kurama
Connu
Connu

Messages : 64
Adven'Points : 4587
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de Personnage
Nom : Kurama

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Dana Rodrigues Jeu 22 Mar - 20:05

Dana regardait tranquillement la foule regarder avec des yeux ahuris le renard roux qui marchait derrière elle. Que faire? De toutes façons, les personnes de Farcoon ne le connaissaient pas. Elle freina lentement de sa planche à roulettes, et l'arrêta. Puis, elle le cala sous son aisselle, et regarda derrière elle. Kurama vint se placer à ses côtés, et regardait le boulevard de la ville.

-Et bien, je sens bien que cette foule réunie autour de nous a bien envie de courir! ironisa-t-elle tandis qu'elle posait sa main libre sur sa hanche.

Il regarda les personnes, qui, certains se tenant la main, d'autres chuchotant, fixaient Kurama. Alors, ce dernier tourna sa tête vers eux, et d'un regard noir et lugubre, les fit lançer un petit cri de terreur. Dana sourit, puis regarda de nouveau devant elle, avant de rire.

-Oh là là, les habitants de Farcoon sont vraiment des chochottes... lâcha-t-elle. Même moi, d'ailleurs. J'ai bien eu peur de toi, tu sais?

Elle regarda devant elle avant d’apercevoir quelques petits magasins vendant des boissons. Après avoir fait un signe de main à Kurama pour lui dire de l'accompagner, elle marcha vers le vendeur.

-Une bouteille d'eau s'il vous plaît, demanda-t-elle poliment avant de fourrer sa main dans la poche de son pantalon et d'en sortir quelques pièces.

Elle regarda alors le ciel. Bleu, avec quelques nuages. Puis, elle baissa le regard vers le renard, qui, avec son pelage tâché de sang, ne lui faisait pour la première fois de cette journée ensoleillée point peur...

>Désolée du temps, j'avais beaucoup de choses à faire durant ces quelques derniers mois ^^'<
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4570
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues ) Empty Re: Misérable créature... (PV : Dana Rodrigues )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum