Adventure World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dana Rodrigues

Aller en bas

Dana Rodrigues Empty Dana Rodrigues

Message  Dana Rodrigues Mar 17 Jan - 20:48

Fiche de Dana Rodrigues


Spoiler:

Nom [Facultatif]: Rodrigues
Prénom: Dana
Surnoms: Danny Rodry, ou bien Danny tout simplement.
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain
Clan: Clan des Damas, Peuple du Vent
Rang: Bandit
Nationalité: Double Nationalité: argentine et espagnole
Pouvoir: Elle peut contrôler le vent mentalement, et créer des rafales, des blizzards, et des cyclones. 

Physique: (au moins 3 lignes) Dana est une jeune fille aux longs cheveux blonds, et aux magnifiques yeux marrons. Elle a d'épaisses lèvres, ce qui attire souvent la gente masculine. Sa tête a une forme ronde, et ses grosses pommettes lui donnent l'air d'être une petite fille mignone, et c'est bien ce qu'elle est. Souvent, ce sont des chaussures à talons qu'elle porte, où alors, quand le chemin qu'elle doit traverser est désagréable et rocheux, ce sont de grosses chaussures DC Shoes vertes et blanches qu'elle met. Slims de couleurs variés et différentes, surtout blancs et gris, troués, avec une large ceinture cloutée, voilà ce qu'elle met comme bas. Pour le haut, ce serait une chemise à carreaux bleue et blanche, et avec les extrémités nouées entre elles en un noeud placé devant son ventre. Sous cette chemise, un léger tee-shirt blanc sans manches. Voilà ce que Dana porte souvent, mais cela peut varier selont les jours, et la météo.
Un tatouage ayant des motifs différents est placé sur son bras droit, allant jusqu'à son bras gauche. Et un piercing est placé sur sa narine gauche.
Caractère: (au moins 5 lignes) Elle est une jeune fille sérieuse, et appliquée. Mais, cela arfois peut devenir agacant. Tout doit être parfait, que ce soit en ménage, et dans toutes les circonstances. Curieuse, elle rentrera toujours dans les conversations des autres, ou dans leur problème, et même dans leur vie privée! Souvent, elle résouds ces problèmes, mais aussi souvent, les personnes n'ayant pas solicités son aide s'énerveront. 
Dana à un petit coté garçon manqué. Amoureuse du Rap, du reggaeton, et de la musique latine venant de sa mère, ses amies avaient l'habitude de a critiquer. Elle joue aussi de la trompette et du saxophone, mais aussi de la guitare classique. Dana se ballade souvent en skateboard, ce qui peut déranger quelques uns de ses amis, surtout les filles. "Elle est la honte du groupe" disaient-elles. Mais Dana ne faisait pas attention. 
Côté amour, elle n'a jamais eu de réels problèmes. Le seul garçon qu'elle a aimé est le seul garçon avec qui elle est sortie. Mais, ce dernier était un imbécile, qui ne pensait que a sortir quelques jours avec une belle fille juste pour la faire souffrir. Depuis, elle s'interesse moins aix garçons, mais continue de penser à eux. 
Histoire: (au moins 7 lignes) "Tu seras comme moi, ma fille" lui disait spuvent son père quand il jouait des airs espagnols avec sa guitare. 
Elle, elle était fière. Son père, Luis Rodrigues, était un guitariste espagnol  inconnu. Et sa mère, elle, une argentine pauvre, qui gagnait son argent en chantant au près de son mari. Dana ne vivait pas bien. Elle habitait dans un vieil appartement dégradé. Et, son père gagnait seulement cinq euros par jour. C'était insuffisant.
Dana appris alors à jouer la trompette, puis, le saxophone. Elle grandit dans le monde de la musique, rencontra plusieures fois des chanteurs de rap et de latino dans ses rues, et devnt enfin heureuse.
"Tu sais, tu devrais visiter le vaste monde" lui dit un jour son père. "Se serait une belle expérience, que tu n'oubliras jamais. Tu me ressembles déjà et j'en suis fier. Va-t'en, avec tes amis, découvrir ce qu'il y a de l'autre coté de l'océan".
C'est ce qu'elle fit. Elle alla dans les plages de l'Argentine, et regarda l'horizon. Juste une ligne bleue qui séparait le ciel de la mer. Elle soupira. Elle voulait faire ce que son père lui avait dit.
C'est alors quelle alla voir un marin qui habitait dans son quartier. L'homme l'emporta alors un jour avec lui, et se dirigea vers les Îles des Caraïbes. 
Tout ce passait bien. Dana, fascinée, regardait les dauphins sauter en harmonie et syncronisés sur l'eau. Elle découvrit comment pêcher, et appris comment utiliser un bateau de pêcheurs. Le sourire ne s'effacait pas de ses lèvres. Qu'est ce qu'elle était contente!
Bien sûr, tout tourna au cauchemar. Le bateau, après une longue tempête, s'effondra. Le pêcheur mourut, mais Dana survécut miraculeusement. Quand la tempête se calma, elle arriva jusqu'à des rochers, et s'assis sur ces dernier. Puis, elle ferma les yeux. La pluie tombait, et les éclairs grondaient de nouveaux. Et, elle pensa à son père, et se concentra. "Papa, fais que ces nuaes s'en aillent, fais que je ne sois plus en danger. Sauve moi, Papa, sauve-moi, tu m'as emmené jusqu'ici, tu ne peux pas me tuer maintenant, et me laisser mourir pathétiquement..." Alors, elle ouvrit les yeux. Le ciel était bleu. Le soleil brillait haut, et, les oiseaux chantaient gaiement dans les airs. Puis, folle de joie, elle regarda la mer. Le bateau de pêcheurs flottait, détruit, au dessus de l'eau...
Elle marcha durant des jours, dans de longues plaines, survécut, mais souffrit. Puis, enfin, elle arriva a une ville. La première chose qu'elle fit fut chercher une office de tourisme. Quand elle la trouva, elle essora ses vêtements, et demanda à une femme de l'aider. C'est là qu'elle la laissa dans un pensionnat, quand elle avait seize ans.
Son vight et unième anniversaire arriva bientôt. Elle quitta le pensionnat, et loua un petit appartement à cette ville qui portait le nom de Farcoon. Puis, un jour, un dragon vint la voir. Elle lui proposa de venir avec lui pour une surprise. Dana accepta. Son esprit l'avait forcé a y aller. Au début, elle crut que ce reptile allait l'avaler vivante, mais non. Il lui appris simplement à contrôler un pouvoir, celui de contrôler mentalement le blizzard, le vent, et les cyclones, tout en pensant en son père. Et, c'est ce pouvoir qui l'avait aidé à sortir de son cauchemar, après le naufrage du bateau de pêche. C'était son père...

Qualités: Curieuse, douce, sympathique, joyeuse.
Défauts: Trop curieuse parfois, et peut rentrer dans des problèmes qui ne la concerne pas.

Codes (3):

Je m'autovalide moi-même, mais croyez- moi, je trouve ça injuste. Ombre sera modératrice. La prochaine fois, ce sera elle qui le fera. Je m'excuse.

Vous


Quel âge avez vous?: (Facultatif) 12 ans
Sur une échelle de 10, quel est votre niveau de RP?: 5
Combien de fois pourrez vous passer par le forum?: Quand je le peux. Normalement, c'est tous les jours. 
Dana Rodrigues
Dana Rodrigues
YATAAAAA! (Fan de Shy'm, quoi...)

Messages : 64
Adven'Points : 4582
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : España, Andalusì

Feuille de Personnage
Nom : Dana Rodrigues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum